Lil'Art les photos

Publié le par LupinLapin!

Et hop les photos du Lil'Art :)

Le stand de Ganousha

Le stand de Girafette

Le stand de Grëllou

Le stand de titecrea

Mon stand ^^

Et le pendentif Pomme BubbleGum en gros plan (merci Ganousha pour cette super jolie photo ^^)

J'ai passé un excellent week end dans une super ambiance avec des créatrices adorables et bourrées de talent !!
Merci beaucoup delph234 et petitpataud d'être passées nous voir :D
.

Publié dans expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de tomber par hasard sur ton blog et que vois-je ? Que j'ai du t'apercevoir à Lil'art où je me promène chaque année avec l'intention de peut-être y participer un jour !<br /> En tous cas, même si je ne peux rien dire de ce que tu as éxposé à lil'art ne m'en souvenant pas, je trouve tes créas (celles que j'ai vu sur le blog) tres jolies ^^
Répondre
G
qui aurait pensé que l'on finirait par s'envoyer des sms après chaque match?!! ils nous rendent complètement débiles nos mecs!! (ps : je me suis endormie samedi soir devant la télé et j'ai été réveillée en sursaut par des cris dans tous les sens : à croire que TOUT le monde regarde le foot et va hurler sa joie sur son balcon en dansant et en tappant sur des casseroles +sifflets + gros pouëts comme dans les stades). Bref, ils sont fous! à...je ne sais même plus quand (j'ai oublié c'est bon signe!)...ah si, mercredi donc!
Répondre
S
ça a l'air chouette tout ça ..... a quand une tournée dans toute la France  (vous commencerez par l'Est ?!?   hein  ?!? .....  )
Répondre
L
C'est vrai qu'on a passé un super moment :DVivement Octobre !!!grëllou: prête pour le match de ce soir ?? ;)Ganousha: ça va tranquille, je prépare les projets de la rentrée petit à petit :) Et toi ? ça va ?
Répondre
C
oups comment j ai fait pour avoir une aussi grande "case"  pour un aussi petit commentaire ...
Répondre