Les Jolies Choses d'Artémisia

Publié le par LupinLapin!

Et hop des petites photos d'ensemble du 1er étage de l'expo Les Jolies Choses d'Artémisia :)



De nouvelles rencontres : titecréa et grëllou, toutes les 2 trés sympa :)
Bientôt une autre expo, mais je vous en dirais plus le moment venu :D
Et d'ici là plein plein de nouveaux bijoux et accessoires à vous montrer !


















Publié dans expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cécile : moi aussi j'ai été trés contente de te rencontrer :)3pioux : Oh merciiii :DOui l'espace est vraiment trés sympa, grande fenêtre, parquet... Carole : moi aussi :)Je dois y passer aussi, peut être qu'on s'y reverra à l'occasion !
Répondre
C
<br /> Ravie d'avoir fait enfin ta connaissance, "Lapin", lors de l'exposition du 18ème :-) <br /> <br /> Ma voisine était bien sympathique ...<br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau ... Pourquoi pas chez Lucie Deniset de la Boutique Les FLeurs ? Je compte d'ailleurs y passer la semaine prochaine ! <br /> <br /> <br /> Carole CERLES<br /> Consultante en Communication par l'Objet de décoration<br /> www.carolecerles.com
Répondre
3
L'espace a l'air très sympa !!! Alors, contente de ce week-end ??? Ton stand est toujours aussi beau (^-^)<br />  
Répondre
C
Coucou, je ne regrette pas d avoir cette expo, je suis très heureuse d'avoir pu te rencontrer ainsi que Françoise et Anouk ! ;)  A très bientot en tout cas !!!
Répondre