Pâte d'amande

Publié le par LupinLapin!

Et un petit gâteau en pâte d'amande :)
Je dois être dans ma période colliers gourmands, je ne fais quasiment que ça ces temps-ci :D


Une petite info concernant la boutique, elle sera désormais mise à jour tous les mercredis que ce soit pour les nouveautés, les stocks ou les promotions :)
.

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Miam, c'est bon la pate d'amande, je vois que je ne suis pas la seule a être groumande, c'est bien avec tout ça on ne grossi pas ; )
Répondre
P
Ils sont vraiment tout jolis c'est bijoux...ça donne envi d'être une gourmande et en plus sans grossir.. bonne chance pour l'expo!!!
Répondre
M
j'adore et en plus la pate d'amande est une des sucreries que je préfère avec le carambar , mais le vrai...
Répondre
3
Mais comment fais-tu ?!!! La couleur, la texture... on en mangerait !!!!
Répondre
P
Ouiiiiiiiiiii, c'est mon préféré!!! Il est superbe ce collier, je l'adore vraiment :)
Répondre