Miam...

Publié le par LupinLapin!

J'ai ces temps-ci très envie de faire de nouveaux bijoux gourmands :)

D'abord les boucles d'oreilles faite avec les gâteaux Chocolat - Noix de coco (elles sont disponibles dans ma boutique avec le bijoux de portable Poussin qui n'y était pas encore).

Voici le fruit de mes dernières expérimentations, mes 2 desserts préférés, la Religieuse et la Tarte aux Fraises (avec chantilly !)
La religieuse mesure 1,5 cm et la tarte aux Fraises en mesure 1.


Je suis en train de finaliser 2 nouveaux colliers avec 2 autres gourmandises que je vous montrerai plus tard ;)
.

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour je serai intéréssée pour faire des achat mais le e-shop ne fonctionne pas...
Répondre
F
Tres appetissant... et voici un petit contribution internationale au meme sujet...<br /> <br /> Pour tous qui aiment les bonbons et le bijoux, ca pourrait-etre interessant aussi:<br /> http://www.susanpietzsch.com/
Répondre
A
Plus vrai que nature, toutes mes felicitations, j adore!!!!!!
Répondre
M
bon ne le dis pas à ma divine mais je pense que je les lui piquerai!!!!!
Répondre
F
de plus en plus gourmand... je sens le goût dans ma bouche !
Répondre