Gourmandises

Publié le par LupinLapin!

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas créé de nouveaux bijoux Gourmandises,
et je m'aperçois qu'en plus je n'avais jamais encore mis leurs photos sur ce blog !

Oubli réparé avec ma dernière fournée :)
Ces petits gâteaux Chocolat - Noix de coco sont prêts à être montés en boucles d'oreille et en collier !

.

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci cocole !<br /> Normalement je mets les boucles d'oreilles avec ces gâteaux demain dans ma boutique en ligne :)
Répondre
C
c'est mimi comme tout!!! on les croquerai!!!!<br /> je les veux!!!!!
Répondre
L
Merci :) Je viens de finir de les monter en boucles d'oreille, je mets la photo en ligne trés vite !<br /> <br /> Benoite : merci beaucoup pour le lien :D
Répondre
F
je répète bêtement tout ce qui a été dit plus haut, car je suis tout à fait d'accord ! un grand bravo !
Répondre
B
miam, on en mangerait!<br /> je vais sur ton blog depuis quelques temps déjà et j'aime beaucoup ton style, tout plein de couleurs et de fraîcheur!<br /> du coup ça y est, tu es dans mes liens!
Répondre