Vivement le printemps !

Publié le par LupinLapin!

Pfiou ! J'ai eu une fin de semaine agitée !!
Aprés des problèmes de connection internet, j'ai terminé la semaine avec une angine carabinée : résultat 3 jours au lit et zéro productivité :(

Mais voilà la dernière bourse que j'ai réalisée, une petite touche de printemps :)
.

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
idée sympat !
Répondre
I
je craque ainsi que ma fille sur cette adorable bourse <br /> bravo
Répondre
L
Lucie : ne t'inquiètes pas, je ne te lâche pas, j'ai juste pris un petit peu de retard :( Je t'apporte ma participation vendredi au plus tard !<br /> <br /> Maribel : merci beaucoup :)
Répondre
M
J'adore ta petite bourse!
Répondre
L
ben tu vas pas me lacher, j'attends ta fleur pour le concours, moi ! bon courage, en tous cas
Répondre