Bijoux de portable

Publié le par LupinLapin!

Aprés avoir faits des bijoux de sacs, voici quelques bijoux de portable :)





















Le petit poussin est ma contribution à The Sampler du mois d'Avril, il ne m'en reste plus que 24 autres à faire ^^

Ce n'est pas la version définitive, l'attache qui se fixe sur le portable sera normalement rose ou jaune.
.

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Oui oui, cela m'éclaire un peu ... beaucoup !!! Très très sympa comme principe !!!
Répondre
L
Ohlala merci ! Je vais rougir :)<br /> <br /> Alors le Sampler aide les petits bussiness indépendants à se faire de la publicité.<br /> Le principe est qu' une personne qui contribue envoie entre 25 et 200 objets gratuitement qui sont ensuite envoyés à des personnes ayant souscrit pour recevoir ces contributions (le prix est de $30 je crois). Les souscripteurs pouvant être aussi bien des particuliers que des magazines...<br /> En échange de cette contribution, le site du sampler fait de la publicité pour chaque contributeur pendant son mois de participation et lui envoie un colis avec environ une vingtaine de contributions d'autres personnes.<br /> <br /> Oups, en me relisant, je me rends compte que je ne suis pas sure d'avoir été trés claire :/<br /> J'espére que ça t'éclaire un peu quand même :)
Répondre
3
Waouuuuu, coup de foudre absolu pour le petit piou dans sa coquille !!! Tu as bien travaillé !!! <br /> Mais je suis un peu nulle en Anglais (pourvu que ma maman ne passe pas là... elle était prof d'anglais !!!)... tu m'expliques en quoi consiste le sampler ? <br /> <br /> Je suis revenue sur tes articles précédents et j'avoue que je trouve tes deux sacs au crochet également géniaux !!! Un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Pour the Sampler je vais faire uniquement des petits poussins, mais j'ai quelques autres modèles en préparation :)
Répondre
P
Tu fais ces deux seuls modèles ou bien les 24 autres sont différents?<br /> <br /> En tout cas, 200, je trouve ça impressionnant!!!
Répondre